Un nouveau Président de Région de la FVD

Nous avons le plaisir de vous informer que le Conseil d’Administration en date du 9 mai 2023 a nommé Jérôme FREYTAG en qualité de Président de la Région Bourgogne-Franche-Comté/Auvergne-Rhône-Alpes de la FVD.

Il succède à Pierre SIMONNET que nous tenons à remercier sincèrement pour l’ensemble de ses actions et son engagement personnel et professionnel depuis de nombreuses années dans sa région.

« C'est avec fierté et gratitude que je deviens Président de région de la FVD. Je souhaite tout d'abord remercier pour leur confiance Jacques COSNEFROY, Frédéric BILLON et les membres du Conseil d’Administration de la FVD. Je salue également mon prédécesseur Pierre SIMONNET dont l'engagement et le dévouement ont été notables dans notre région, notamment lors du Printemps de la Vente Directe et via les accords avec Pôle emploi. Je suis conscient de la tâche qui m'attend, et je m'engage à poursuivre son travail exemplaire et à défendre avec ardeur les valeurs et les objectifs de notre Fédération. Ma devise a toujours été « Quand on aime, on partage. » C’est une bonne devise pour notre secteur, je tâcherai d’y être fidèle et de porter loin et fort nos valeurs. Ainsi, j’ai à cœur de soutenir les chefs d’entreprises. Je tiens également à jouer un rôle accru pour attirer de nouvelles entreprises Adhérentes. Enfin, je continuerai à promouvoir la formidable opportunité qu’est la Vente Directe pour les jeunes, les femmes et toutes personnes de bonne volonté, partout sur notre territoire. J’ai la chance de déjà connaître la plupart des Adhérents et Partenaires de la région, je sais pouvoir compter sur votre soutien dans cette aventure qui nous est commune. J’ai hâte de rencontrer celles et ceux que je ne connais pas encore. »

Votre paiement a été accepté.

Vous allez prochainement recevoir un email afin de valider le passage de votre commande. 

Si vous avez des questions, vous pouvez nous joindre à l’adresse : info@fvd.fr