Un nouveau Président de région de la FVD

Je suis enchanté de prendre les fonctions de Président de la région Nouvelle-Aquitaine au sein de la FVD. La vente directe, en pleine expansion, ouvre des horizons prometteurs pour les entrepreneurs et joue un rôle essentiel dans le dynamisme de l'économie locale. Je suis motivé à m'engager pleinement aux côtés de la FVD et de ses membres afin de promouvoir nos métiers et notre secteur auprès des acteurs économiques et institutionnels de la région Nouvelle-Aquitaine.

Nous avons le plaisir de vous annoncer la nomination de Laurent Pelgas en tant que nouveau Président de région de la Fédération de la Vente Directe Nouvelle AquitaineSa principale mission sera de valoriser la Vente Directe auprès des acteurs économiques et institutionnels de la Nouvelle-Aquitaine. Il est également le PDG de Maison Belor, spécialiste de vente à domicile de produits cosmétiques. L’entreprise néo-aquitaine est adhérente à la FVD.

Après près de 15 ans de carrière dans le secteur de l’hôtellerie-restauration, c’est dans les années 2000 que Laurent Pelgas découvre la vente à domicile en se lançant dans la commercialisation de produits patrimoniaux, en tant que Vendeur à Domicile Indépendant, puis en tant qu’agent commercial. Il poursuit ensuite sa carrière en banque d’affaires.

En 2018, l’entrepreneur et son épouse créent Maison Belor, une entreprise basée à Lescar (64), spécialisée dans la vente directe de produits cosmétiques naturels et d’origine biologique. En accord avec les valeurs de son fondateur, Maison Belor repose sur trois piliers : le respect de l’environnement, la qualité de ses produits et le made in France. C’est en 2022 que l’entreprise rejoint la Fédération de la Vente Directe (FVD).

 

Votre paiement a été accepté.

Vous allez prochainement recevoir un email afin de valider le passage de votre commande. 

Si vous avez des questions, vous pouvez nous joindre à l’adresse : info@fvd.fr

Votre paiement a été refusé.

Veuillez nous contacter à l’adresse info@fvd.fr si vous souhaitez avoir plus de renseignements.