Le petit-déjeuner presse à Nantes

Le 26 novembre, s’est tenu le Petit-déjeuner presse pour la région Pays de la Loire dans les locaux de l’Ecole Nantaise de Commerce à Nantes réunissant de nombreux chefs d’entreprise et Partenaires de la FVD.

La Vente Directe est en croissance ! Une impression confirmée par le dernier Baromètre du secteur pour la région Pays de la Loire et les interventions de quatre chefs d’entreprise qui utilisent notre canal de distribution.

Précédent
Suivant

La vente directe séduit les industriels en quête de nouvelles expériences à faire vivre à leurs clients ! 2ème marché en Europe après l’Allemagne, la Vente Directe en France poursuit en 2018 son évolution à un rythme soutenu (+13% en 6 ans) avec un chiffre d’affaires de 4,584 milliards
d’euros (+3% par rapport à 2017).

Coté emploi, la Vente Directe ne dément pas sa forte capacité à générer de l’activité sur
l’ensemble de la France avec un solde net en 2018 de + 6915 emplois créés portant ainsi l’effectif global de la profession à presque 700.000 personnes (698.378).

En région Pays de la Loire, la croissance est aussi bien présente avec un chiffre d’affaires de 640 millions d’euros et plus de 61 000 (61450) personnes travaillant dans la Vente Directe, créant ainsi + 609 emplois nets en 2018

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur print

Votre paiement a été accepté.

Vous allez prochainement recevoir un email afin de valider le passage de votre commande. 

Si vous avez des questions, vous pouvez nous joindre à l’adresse : info@fvd.fr

Votre paiement a été refusé.

Veuillez nous contacter à l’adresse info@fvd.fr si vous souhaitez avoir plus de renseignements.